Accueil » Game Overview » GameUpdates
Images: Partagez:

Mise à jour 34


Aura verte!

C'est bon de se mettre au vert! Une toute nouvelle aura verte a été ajoutée aux boites de Prométhium! L'aura verte apparaît comme les autres auras dans le jeu et possède les mêmes chances de tomber.

Déverrouillage d'exploits!

Le déverrouillage d'exploits est un système qui va vous permettre d'utiliser des insignes de répétition pour déverrouiller des exploits que vous avez déjà gagnés sur d'autres personnages. Cela va offrir l'option aux joueurs de jouer et de progresser plus vite sur plusieurs personnages.

déverrouiller vos exploits dans le jeu est simple. Tout ce que vous avez besoin de faire consiste à se rendre dans le Menu Exploits sur le personnage sur lequel vous souhaitez déverrouiller les exploits, regarder les exploits disponibles pour un déverrouillage et ensuite les déverrouiller avec des insignes de répétition, d'une manière similaire à celle pour déverrouiller toutes autres formes de verrouillage dans le jeu.

Il y a quelques restrictions:

  • Les joueurs ne pourront pas déverrouiller les exploits qu'ils n'ont pas déjà déverrouillés sur au moins un personnage du compte.
  • Les joueurs ne pourront pas déverrouiller les exploits qu'ils ne pourraient pas voir normalement dans l'IU.
  • Ce qui signifie que les règles d'obtention d'exploits s'appliquent. Par exemple, un personnage volant ne peut pas déverrouiller des exploits acrobatiques.
  • Les joueurs ne pourront pas déverrouiller les exploits spécifiques à un rôle ou à un alignement.

Nouveau niveau d'équipement chez les vendeurs!

Avec la mise à jour 34 nous ajoutons des objets de niveau 1, 2, et 4 chez les vendeurs de la Tour de guet et du Hall de la fatalité. Les joueurs vont pouvoir compléter leurs ensembles d'équipement en achetant ces équipements avec des marques de triomphe. Ces objets sont les colliers, les anneaux, les gadgets d'évasion et les armes pour les 11 types.

Nouveaux marqueurs de QG sur la carte!

Avec la mise à jour 34, nous avons ajouté de nouveaux marqueurs sur la carte de la Tour de guet et du Hall de la fatalité! Ce processus inclut des marqueurs de niveau JcE, niveau JcJ, conversion de marques et les vendeurs de style. Rendez-vous à votre QG pour y jeter un œil!

Mise à jour sur les compagnons de sorcellerie

Les compagnons, Fureur et Gardien, ont connu un remaniement visuel et mécanique avec la mise à jour 34! En plus de ces mises à jour sur les compagnons, nous avons ajouté un nouveau pouvoir et retravaillé une ancienne capacité afin de fournir des bénéfices supplémentaires aux compagnons!

Les compagnons, Observateur et Fureur, ont également été combinés en un seul point sur l'arbre des invocations où il y est possible de dépenser pour ces deux compagnons. Une nouvelle capacité, Barrage spirituel, a été ajoutée à l'arbre des invocations où était positionné invoquer la Fureur.

Carte de la Lune 5 vs 5 JcJ!

Combattez dans notre nouvelle carte Prise de territoire, la Lune! Notre nouvelle carte est 5 vs 5 et disponible à la fois pour les légendaires et les arènes JCJ.

Home » Game Overview » GameUpdates
Viewing: Share:

Game Update 34


Green Aura!

It's good to be Green! An all new Green Aura has been added to Promethium Lockboxes! The Green Aura appears like the other Auras in game and has the same drop chance.

Feat Unlocking!

Feat Unlocking is a system that will allow you to use Replay Badges to unlock feats you have already earned on your other characters. This will allow players the option to play and progress faster on multiple characters.

Unlocking your feats in-game is simple. All you'll need to do is go the Feats Menu on the character you would like to unlock feats on, see which feats are available to unlock, and then unlock them with Replay Badges, similar to how you would unlock any other lockout in the game.

There are some limitations:

  • Players will not be able to unlock feats that they have not already unlocked on at least one character on the account.
  • Players will not be able to unlock feats they would not normally be able to see in the UI.
  • This means regular feat-earning rules apply. For example, a Flight character cannot unlock Acrobatics feats.
  • Players will not be able to unlock some feats that are role or alignment-specific.

New Tier Vendor Equipment!

With Game Update 34 we are adding new items to Tier 1, 2, and 4 vendors in the Watchtower and Hall of Doom. Players will be able to fill out their gear sets by purchasing this equipment using Marks of Triumph. These items are Neckpieces, Rings, Breakout Trinkets, and Weapons of all 11 types.

New HQ Map Markers!

With Game Update 34, we have added new map markers to the Watchtower and Hall of Doom! These include markers for Tier PvE, Tier PvP, Mark Conversion, and Style Vendors. Head to your HQ to check it out!

Sorcery Pet Update

Fury and Guardian pets have been given a visual and mechanical overhaul with Game Update 34! In addition to the pet updates, we've added a new power and reworked an old ability to provide additional pet benefits!

The Watcher and Fury pets have also been combined into a single point in the Summoning Tree and both are available upon spending this point. A new ability, Soul Barrage, has been added to the Summoning Tree where Summon Fury used to be.

Moon 5v5 PvP Map!

Battle it out in our new Capture and Hold map, The Moon! Our new map is 5v5 and is available for both Legends and Arena PvP.